CYCLISME : COUPE DE FRANCE. LE TEAM LADYNAMIPS DANS LE LOT-ET-GARONNE POUR LA PREMIÈRE MANCHE.

Christophe Puaud
2 Min de lecture
Chloé Fourmigué. Ladynamips RVC. Grand Prix du Mont Pujols.
Chloé Fourmigué avait levé les bras aux boucles de Seine-et-Marne, en mars dernier. Le Team ladynamips est dans le Lot-et-Garonne, ce lundi de Pâques pour lancer sa campagne coupe de France. Au programme un circuit long de 11 km que les filles vont répéter à 8 reprises. Devant la forme actuelle de l’équipe Yonnaise, il n’est pas à exclure une belle surprise.

DELPHINE LEDOUX : « LA COUPE SE GÈRE DIFFÉREMMENT »

Ladynamips RVC. Coupe de France Manche 1. GP du Mont Pujols.

La dernière course du Team Ladynamips remonte à quinze jours. C’était lors du Région Pays de la Loire Tour. Les vendéennes s’étaient illustrées parmi les professionnelles. « Noémie parvient à trouver l’ouverture et prend une belle 5e place, tandis que Sarah termine 20e » glisse la patronne de l’équipe. Vraiment bien pour un collectif qui concourt à l’étage du dessous. « Pour cette coupe de France, on est dans une gestion différente, poursuit Delphine. On va tourner sur un circuit accidenté dont le final est une bosse de 1,5 km ». Le Team Ladynamips est armé pour glaner des points pour cette première manche du côté du Mont-Pujols. « Tout comme Chambéry ou encore le Team Elles, reconnaît la directrice sportive. À nous de tirer notre épingle du jeu et d’éviter les pièges ».

Lundi 21 avril à 9 h 30

COUPE DE FRANCE : GRAND PRIX DU MONT PUJOLS

TEAM LADYNAMIPS : Chloé FOURMIGUÉ, Ines VAN DER LINDEN, Johanna LALANNE, Noémie ABGRALL, Gaxine FRIOU, Manola AUDÉ, Sarah POPE ET Léa BRETTE. DS = Delphine LEDOUX.

Partager