FOOTBALL : MONDIAL MONTAIGU. LES RETROUVAILLES AVEC LE STADE RENNAIS.

Christophe Puaud
2 Min de lecture
Sélection de Vendée U16. Mondial Football Montaigu. RC
Julien Fradet et ses jeunes joueurs de la sélection de Vendée ont récité, de loin, leur plus belle partition, hier matin, contre l’OGC Nice. Malheureusement, ils se sont inclinés 3-1 après, toutefois, avoir ouvert le score. Ce lundi, les U16 affrontent le Stade Rennais, qu’ils avaient battu vendredi 2-1. Coïncidence ?

JULIEN FRADET : « JE SUIS FIER DE L’ÉVOLUTION DE L’ÉQUIPE »

Sélection de Vendée U16. Mondial Football Montaigu. RC

Julien Fradet (sélectionneur de Vendée U16) : « Les garçons m’ont rendu fier hier contre Nice. Mieux, ils ont fédéré après avoir rendu une belle copie. Certes le résultat n’est pas là (défaite 3-1) mais les principes de jeu, l’engagement et la motivation ont été au rendez-vous. La sélection a vraiment montré de belles choses que le technicien de Nice a salué au coup de sifflet final. Pour le staff, c’est une reconnaissance sans prix et j’avoue que la progression de l’équipe est perceptible. À nous de terminer comme on a commencé… Contre la même équipe, d’ailleurs, le Stade Rennais ».

Émilien Orveau (adjoint à l’animation offensive) : « C’est le meilleur match que nous ayons fait contre Nice. Dommage que les garçons n’aient pas égalisé à 2-1, car ils le méritaient. Dans le football, l’efficacité est la finalité du processus de l’animation offensive. Maintenant, il faut garder le positif et aller de l’avant. L’équipe a progressé dans chaque zone et ça, c’est génial. Contre Rennes, on va aller chercher la septième place, c’est l’objectif final de ce tournoi ».

Lundi 21 avril à 10 h 30 à Saint-Philbert-de-Bouaine

SÉLECTION DE VENDÉE – STADE RENNAIS

Partager