CYCLISME : COUPE DE FRANCE N2. LE TEAM LMP EN OCCITANIE POUR PASSER À LA VITESSE SUPÉRIEURE

Christophe Puaud
2 Min de lecture
Team LMP. Manche 2. Coupe de France N2.
Le Team LMP n’a pu faire mieux qu’une 21e place lors du circuit du Morbihan, dimanche dernier avec Ferdinand Perrin. Place à la manche 2 de la coupe de Fance ce week-end. Jonas Dupuis et ses coureurs se déplacent en Haute-Garonne pour prendre des points. Et rien d’autre !

JONAS DUPUIS : « CETTE MANCHE DEUX NOUS CORRESPOND »

Jonas Dupuis. Team LMP. RVC. Coupe de France N2.
En peine reflexion pour cette nouvelle manche de coupe de France N2, du côté de Blagnac en Haute Garonne pour le Grand prix de Cintegabelle, Jonas Dupuis aimerait bien que son équipe sr distingue. De toute évidence le Team est taillé pour aller au bout.

Jonas Dupuis (directeur sportif Team LMP) : « Si je dois faire un retour sur le circuit du Morbihan, la semaine dernière, c’est que la concurrence est bel et bien là. Les N1 sont très fortes et elles ne laissent que peu de places pour nous les N2. Toutefois, il faut se nourrir de ces courses pour avancer et gagner en expérience. Aujourd’hui pour la manche deux de la coupe de France de N2, on doit passer à la vitesse supérieure. C’est notre niveau, on a l’obligation de montrer des choses. L’équipe, qui prendra le départ, aura sa carte à jouer puisqu’elle est taillée pour ce type d’épreuve. Une course en circuit que nous allons répéter à onze reprises. Le profil est rapide et accidenté à la fois, ce qui peut correspondre aux garçons. Comme la semaine dernière, la stratégie sera de courir devant et d’être dans les bons coups. On ne sera sûrement pas les seuls, alors à nous de tirer notre épingle du jeu « .

Dimanche 23 mars à 13 h 30, Coupe de France N2 (2ᵉ manche)

GRAND PRIX DE CINTEGABELLE

TEAM LMP : Damien BODARD, Maxime TESSIER, Maxime JOLLY, Jules CHEVIGNON, Ferdinand PERRIN et Lucas TROGER. DS = Jonas DUPUIS.

Partager