CYCLISME : LADYNAMIPS. LES BOUCLES DE SEINE ET MARNE POUR DELPHINE LEDOUX ET SES FILLES DE LA ROCHE.

Christophe Puaud
2 Min de lecture
Noémie Abgrall et Ladynamips.
Noémie Abgrall (deuxième en partant de la gauche) réalise un début de saison canon. Venue se relancer du côté de la Roche, l’ancienne pensionnaire du Stade Rochelais, vient de monter à quatre reprises sur le podium. Avec ses coéquipières de Ladynamips, la mission du jour, si elle l’accepte, c’est de permettre au Team de glaner son premier succès.

DELPHINE LEDOUX : « L’OBJECTIF EST DE GAGNER. ON EST ARMÉ POUR ! »

Dephine Ledoux et Yannick Le Clerc. Ladynamips.

Dephine Ledoux (directrice sportive Team Ladynamips) : « L’équipe monte en puissance. Aux Plages Vendéennes, on avait affiché une belle unité. Ce qui nous a mis en confiance pour la suite. La semaine passée à l’Altitude Gard Tour, le Team a réalisé de très belles performances. Le samedi, Noémie lance le sprint d’un peu trop loin, il en manque de peu pour qu’elle l’emporte. Le lendemain, on place trois coureuses dans le Top 10 (Chloé, Noémie et Sarah) avec cette arrivée finale au Mont Bouquet. Les conditions ont été extrêmement difficiles et Sarah, qui semblait dans le coup, a été freinée dans son élan, par une chute. Bref, on est hyper satisfaite de notre week-end gardois. Il faut scorer aujourd’hui aux Boucles de Seine-et-Marne. On est armé pour faire un truc. L’état d’esprit est irréprochable, les filles sont toutes proches du Graal. Ça serait vraiment génial de concrétiser en région parisienne ».

Dimanche 16 mars

LES BOUCLES DE SEINE ET MARNE

TEAM LADYNAMIPS : Annerose ALICOT, Sarah POPE, Chloé FOURMIGUÉ, Manola AUDÉ, Océane GOERGEN, Johanna LALANNE, Gaxine FRIOU, Noémie ABGRALL et Diane FROUARD

Partager