Mika Munk (entraineur La Roche Généraudière) : « Je suis satisfait des dernières prestations de mon équipe. Elle produit du jeu et il ne manque pas grand-chose pour être récompensé. En espérant que cet après-midi soit dans la lignée des derniers matches et que cette petite coupure n’a pas cassé le rythme. On joue une équipe qui a besoin de points, à nous d’être prêt et de répondre présent. On ne va pas se mentir, on connaît notre sort, mais on va tâcher de terminer au mieux cette saison ».
Sébastien Ducourneau (entraineur FC2 SV) : « Cette dernière ligne droite se résume à un championnat à trois équipes en ce qui nous concerne. On a la chance de posséder deux unités d’avance sur La Chaize que nous jouerons dans 15 jours. On sera fixé sur notre véritable objectif après cette rencontre. Aujourd’hui, il faut être à la hauteur de l’évènement. Contre La Généraudière, il faut prendre les trois points. On a la chance de recevoir deux fois, il faut faire le plein ».
Jean-Michel Maindron (entraineur La Chaize) : « La dernière ligne droite est devant nous. On va donc lutter pour ne pas être relégué en deuxième division. Avec nous, deux équipes qui ont les mêmes objectifs de survie et qui s’affrontent ce dimanche, d’ailleurs. L’équation est simple, si on veut renouveler le bail en D1, il faudra être meilleur que nos deux adversaires. Les garçons sont conscients de la situation et ils vont répondre présents pour relever ce défi ».
Dimanche 30 mars à 15 h,
L’ILE D’ELLE CHAILLÉ V – LA ROCHE GÉNÉRAUDIÈRE
LA CHAIZE LE VICOMTE FEC – CHAVAGNES RABATELIÈRE