MÉLISSA ROBIN VISE LA 6E PLACE

Christophe Puaud
3 Min de lecture
Mélissa Robin et La Roche VF ont plutôt existé lors de la première partie de saison. Malgré un effectif réduit et une maigre profondeur de banc, les Rouges sont septièmes avant d’aller défier Le Pellerin, ce soir à à 20h30.

Vendée Sports : « Avec un effectif pour le moins juste, vous réalisez une première partie d’exercice respectable. Avant d’affronter Le Pellerin, ce soir à 20 h 30, comment jugez-vous votre parcours ? »

Mélissa Robin : « On joue maintenant depuis août. Je dirais que notre parcours en championnat a été correct par rapport à notre effectif qui est trop juste pour ce niveau Régional. On est septième et l’objectif était de se hisser dans la première partie de tableau. Donc, on peut se réjouir d’être là où nous sommes avant de démarrer la compétition en 2025. La victoire contre Le Mans (2-0) a résumé nos quatre premiers mois lors de notre dernière sortie en championnat. Un succès plein d’énergie et d’espoir ».

Vendée Sports : « Comment votre équipe a vécu cette période ? Avez-vous réussi à créer une réelle identité à votre groupe ? »

Mélissa Robin : « Si je suis satisfaite des résultats de mon équipe, je le suis davantage de son état d’esprit. On possède une vraie cohésion. C’est notre point fort. Jamais on a été résigné rapport à des résultats mauvais. On a toujours eu une réflexion sur notre travail. On a toujours continué à bosser. Et quand on gagne, par contre, notre joie, on ne la dissimule pas. Je pense sincèrement que les filles grandissent et s’épanouissent cette saison ».

Vendée Sports : « Comment envisagez-vous 2025 ? Quel est votre objectif sur ce second acte ? »

Mélissa Robin : « On s’était fixé de terminer meilleure équipe vendéenne après le trio Roche Esof, FC Nantes et Orvault. On a certainement été ambitieuse, mais si on parvient à s’insérer dans la première moitié de tableau, notre saison sera réussie. On a deux rencontres importantes, ce soir au Pellerin, une équipe de bas de tableau qui voudra prendre des points chez elle. Ensuite, on enchainera avec La Flèche le week-end suivant, et il faudra aussi répondre présent. L’idée sera quand même de bien préparer les échéances, les unes après les autres ».

Partager
Laisser un commentaire